Bienvenue au Vladlander Weekender, un autre projet de la gamme "All vs Jef".
Depuis la fin de Vox, bien que j'ai migré l'ensemble de mes activités sur Wordpress, compte tenu du grand nombre de mes contacts avaient décidé de migrer sur Typepad.
C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce concept, qui va constituer un compte-rendu hebdomadaire de mon quotidien.
Pourquoi ce nom? Tout a commencé il y a bien longtemps quand j'ai eu ma permanence à la BigMediaCo, j'étais à l'époque dans un département où le profil était geek/nerd. Il y avait un grand lot d'amateurs de JdR et il y avait quelqu'un qui a vait décidé d'interpréter chacune des équipes au bureau comme une contrée séparé dont la toponymie était inspirée par le patron de chaque équipe.
Le plus drôle dans tout cela, c'est que, j'avais pris ce concept et avait visualisé l'ensemble de la compagnie selon ce concept, bénéficiant du fait que j'avais déjà roulé ma bosse. Je me prends encore aujourd'hui, quand je visite un nouvel emplacement à essayer de l'appliquer sur ma mappe-monde, qui ressemble étrangement à un plateau de Risk...
En toute honnêté, mes attentes sont très limitées et les vôtres devraient l'être tout autant. Un résumé légèrement romancée de ma semaine ne sera jamais une Grande Oeuvre.
Au plasir de vous voir,
La Canneberge Masquée,
éditeur en chef du Vladlander Weekender
Les commentaires récents